Le forum des associations de Limoges vient de baisser son rideau.
Cette 6e édition s’est tenue dans le contexte sanitaire qui pèse sur notre quotidien depuis le déconfinement. La première conséquence a été le changement de lieu, puisqu’il se déroulait, pour la première fois, au parc des expositions. Les 294 associations présentes, dont Limousin Arts Martiaux, jouissaient ainsi de plus d’espace pour respecter les règles de distanciation physiques imposées par les autorités. Visiteurs et exposants étaient tous masqués, sauf pour les démonstrations.
Les bénévoles du LAM se sont à nouveau mobilisés, notamment Charlotte, notre secrétaire, qui a organisé une logistique infaillible. Dès vendredi après-midi, pour le montage assuré par Julien et Jacques, jusqu’à la fermeture ce soir, plusieurs membres du club se sont relayés pour renseigner les visiteurs et effectuer des démonstrations sur les tatamis installés devant le stand.
Nous avons ainsi pu rencontrer de nombreuses personnes très intéressées par l’aïkido, que nous espérons désormais revoir au club, notamment lors de nos prochaines journées portes ouvertes, les 11, 14, 17 et 18 septembre. Ils pourront ainsi découvrir gratuitement la qualité de nos enseignants et l’efficacité de cette discipline ouverte à tous.